Electroculture Cosmotellurique

Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture

 

Contact : Yannick Van Doorne

Tel. 06 88 08 68 94  -   Email yannickvd11@yahoo.fr








Bienvenue

Histoire

Résultats

Abeilles

Témoignages

Produits et Services

Contact




Electroculture Cosmotellurique

La simplicité au service de l'homme

Des résultats remarquables

Une qualité irréprochable

Une facilité de travail

Facile à installer

Une durée de vie pour la vie

La nature au service de l'homme

Une récolte abondante

Des plantes vigoureuses

Un champ qui rayonne la santé




Bienvenue

Histoire

Résultats

Abeilles

Témoignages

Produits et Services

Contact




















 

Pour des conseils,

demande d'informations,

partage d'expériences,

commandes, contacter :


Plus d’informations sur lmon site  : www.electroculturevandoorne.com


Yannick Van Doorne

2 Route du Climont à la Salcée

67420 Ranrupt

France Alsace

Tel. et whatsapp :  06 88 08 68 94  (France)

Email. yannickvd11@yahoo.fr



Je me présente, Yannick Van Doorne, de formation ingénieur en agriculture et biotechnologie, d'origine belge.

Conseiller environnemental.


Vous avez mon adresse, email et nr de tél ci-dessous.


Vous trouvez plus d’informations sur mes interventions sur

http://www.electroculturevandoorne.com


Vous pouvez me joindre à tout instant par email ou par téléphone. Cependant si le téléphone sonne occupé ou que vous entendez le répondeur, alors laisser un message et rappeler plus tard, je vous conseille de m'écrire et de me rappeler à plusieurs reprises si besoin jusque quand vous arrivé à me joindre.

Parfois quand il y a trop de messages sur le répondeur, alors je ne parvient pas à rappeler tout le monde ou répondre à tous.


Si vous ne recevez pas de réponses dans les 3 jours, alors votre email ou message téléphonique ne m'est pas arrivé ou j'ai été débordé en dans l'incapacité de vous répondre, alors rappeler ou envoyer un email.



Formation et parcours professionnel


De formation j'ai obtenu le diplôme d'ingénieur industriel en agriculture et biotechnologie avec la spécialité en agriculture tropicale, en année 2000 à la haute école d’ingénieur de Gand en Belgique. Cela m'a permis d'apprendre beaucoup de biologie, de physique et de chimie. J'ai ainsi aussi encore pu bénéficier des cours importants sur la vie et la biologie des sols, ce que beaucoup des étudiants ingénieur agronome actuels n'apprennent plus car cette discipline a été rayé du programme des cours de certaines formations agronomiques en France, l'état n'a pas jugé cette discipline suffisamment importante.


La dernière année d’études j’ai réalisé une thèse sur l’influence des fréquences sonores variables (ou la musique) sur la croissance et le développement des plantes.


Après ces études, j'ai fait plusieurs postes dans divers entreprises, pour pouvoir payer les coûts de la vie, j’ai travaillé comme technico commercial de produits de technologie agroalimentaire, ensuite conseiller vendeur de produits agricoles dans un Gamm Vert dans l'Ain, ensuite acheteur principal d'une société de conditionnement et de commerce de gros en fruits et légumes bio.


En même temps j’ai crée l’entreprise Ecosonic Sarl dont les activités ont été reprises en partie par Sarl Van Doorne et Symphonie R&D.

A la création l’objectif était de développer les applications agricoles avec l’utilisation de la musiques et certaines fréquences. Durant cette activité j’ai approfondie aussi mes connaissances des influences des champs magnétiques sur les plantes et l’eau d’irrigation, ce qui a amené aux développement de nouvelles techniques aussi.


Entretemps j'ai aussi fait une année d'étude en école de management pour compléter mes connaissances en commerce et gestion d'entreprise.


Actuellement je m’occupe des recherches dans les énergies renouvelables alternatives, l’electroculture et la musique et les plantes,

naturellement que je ne suis pas seul, donc je suis bien entouré d’une équipe de personnes indépendantes, de plusieurs collaborateurs, ingénieurs, professeurs, biologistes, médecins, mécaniciens, électroniciens, chimistes.


Donc si vous avez des questions concernant l’electroculture et l’usage d’aimants en relation à ces domaines on est capable de vous répondre.


Mentions légales


Mon adresse et coordonnées de contact sont :


Sarl Symphonie R&D

Yannick Van Doorne

2 Route du Climont à la Salcée

67420 Ranrupt

France

Tel. 0688086894

Email : yannickvd11@yahoo.fr




Crop Circle : Petit clin d’oeil de notre univers qui fait plaisir, un crop circle avec l’image d’un arbre, et la forme du Y, première lettre de mon prénom, symboliquement sur l’image reliant la terre et le ciel ou vice versa. 2002 est aussi l’année ou j’ai commencé à découvrir véritablement d’anciennes techniques d’électroculture, par des informations transmises par un ami agriculteur qui gardait précieusement d’anciens documents  et livres historiques sur le sujet. Angle-Terre : angle terre avec l’angle de la pyramide inversé dans le Y.






Points d’attentions importants :


Quel est votre réelle volonté?

Est-ce d’agir ou de rester sur le coté du chemin à regarder?


Si vous choisissez d’oeuvrer avec moi dans le développement de l’électroculture, je vous propose mes produits et services. Ainsi vous pouvez valoriser cet oeuvre ou rémunérer les acteurs, alors vous choisissez aussi de croire en ces produits ou d’ouvrir votre esprit aux possibilités qu’ils vous offrent.


Il ne s’agit pas d’essayer pour voir, «essayer» veut dire «douter» ce qui ouvre la porte à l’échec, alors je vous conseille de vous former, d’apprendre pour construire votre confiance et de faire ou ne pas faire sur une parcelle afin de confirmer l'efficacité.  Il n’y a pas entre les deux.


Vos croyances ou votre conscience est d’une importance majeure dans vos résultats obtenus avec certaines techniques, en réalité c’est important pour garantir le degré d'efficacité de tous ce que vous entreprenez.


Les outils et services que je propose sont des outils pour aider à l’efficacité de vos décisions pour obtenir les meilleurs résultats.


Un exemple : Si vous avez décidez de taper un clou dans un bout de bois, vous décidez, puis vous trouvez et prenez un marteau avec un clou pour le faire, c’est simple. Ainsi si vous décidez d’appliquer l’electroculture, vous trouvez les outils d’electroculture pour le faire. Je suis la pour vous proposer les outils.  En plus je vous propose mon expérience et savoir faire pour sa bonne utilisation pour en obtenir les meilleurs résultats. 


Je ne suis pas responsable des résultats que vous obtenez avec mes services ou outils, vous seul êtes responsable de l’usage que vous en faites et de vos résultats obtenus en fonction de vos choix, décisions, actions et compétences. Je suis la pour vous accompagner sur ce chemin de développement vers de meilleurs résultats.


Plusieurs des agriculteurs que j’ai pu accompagner peuvent témoigner des résultats, pour certains ils n’y croyaient pas trop au début, pourtant ils ont étés émerveillés par les résultats qu’ils ont obtenus, sans changer grand chose à leur habitudes.